750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vi
6 juin 2016

une variante du bowlcake et menu du jour!

Ce matin, j'avais envie d'un petit changement dans mon bowlcake. Je vous laisse reprendre la recette dans laquelle j'ai mis un peu de rhum '1cc.. et j'ai saupoudré de noix de coco pour 1 sp, 1/2 cc.

Donc 5 sp lberté (avec yaourt) le petit déjeuner ou 

J'ai mangé le même menu qu'hier midi.

Ce soir, 1 tomate et des carottes rapées avec un peu de vinaigrette.

Des pates, un peu de parmesan et un peu de ketchup. des tranches de blanc de poulet flury michon 2 à 4 tranches pour 1 sp.

Un bounty glacé pour 4 sp en dessert. 

Là, je vais me prendre une infusion miel pour 1 sp.

Et me voilà, dans les clous. Bon faut que j'avoue que hier après midi j'ai eu un gros craquage! Donc plan d'action aujourd'hui pour rattraper le tout. 

Soit vélo  pour aller et revenir du boulot, une petite ballade avec mes toutous et un peu de zumba avec ma fille! 

Voilà, pour la journée!!!!

Bonne soirée
IMG_20160606_065516

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Vi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 313
Pages
Publicité