750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vi
13 mai 2018

Le Pain perdu

Voici une recette adaptée de pain perdu  à 6 sp : 

Ingrédients : 

  • 2 tranches de pain 3 sp
  • banane 0 sp
  • huile 1cc 1 sp
  • sucre roux 2cc 2 sp
  • 1 oeuf 0 sp
  • 3 CS yaourt nature classique ou 0% 0 sp

Préparation : 

  1. Battre l'oeuf puis y ajouter 3 CS de yaourt (j'ai ajouté un peu d'édulcorant)
  2. Y tremper le pain sur chaque face.
  3. Dans une poèle antiadhésive, mettre l'huile et y faire dorer sur une la première face le pain imbibé.
  4. Retourner les tranches, y déposer 1 cc de sucre sur chaque et des rondelles de banane.

Je vous avoue que j'ai eu du mal à les finir. Je n'ai pas mangé toutes les rondelles de banane. (que j'ai mangé en revenant de ma ballade). 

20180512_073020[1]

 

J'espère que vous allez aimer.

Bon appétit.

 

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Vi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 306
Pages
Publicité