750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vi
4 juin 2016

Les présentations s'imposent!

Bonjour, 

Bienvenue !

Je suis Vi (comme mon chéri m'appelle!)! Ou Pioutie pour celles et ceux qui connaissent mon vieux blog de créations ou qui me suivent sur weight watchers! J'ai réussi à atteindre 30 kg de perte en septembre 2015. Mais un enchaînement de contrariétés m'a fait reprendre une dizaine de kilos! 

Je cherche donc à retrouver la motivation, je me suis réinscrite sur weight watchers en ligne. Je suis donc à 81.4kg pour 1m66. Mon IMC est de 29.5. Je suis donc en surpoids! il faut que je descende sous le 69 pour atteindre un poids dit normal! J'avais réussi à descendre à environ 71! J'aimerai au moins retourner à ce poids là!

Alors la musique qui me vient à l'esprit c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=VgSMxY6asoE

En route pour le combat! 

Trève de disgression, revenons en aux présentations

Je suis mariée, j'ai 2 enfants, 1 fille de 13 ans et un garçon de 10 ans! Nous avons 2 toutous, 2 croisés. Ma toutounette de 9 ans et le petit dernier de 1 an, arrivé en novembre dernier!

Je vous présenterai essentiellement mon combat contre les kilos! J'espère que ce blog pourra m'aider et pourra peut être aider d'autres personnes. 

Je vous livrerai quelques recettes, des idées repas! Je vous parlerai peut être aussi de nos vacances, oooh ne vous attendez pas à des voyages exotiques! Je suis plutôt voyage petit budget à la découverte de la France! Pas si facile que ça de partir à 4 avec 2 toutous! 

Je verrais au fur et à mesure de l'écriture de ce blog ce que j'aurai envie de mettre!

Voili voilou pour les présentations!

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Vi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 313
Pages
Publicité