750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vi
5 juin 2016

Tomate provençale à 0pp ou 0 sp

Un bon accompagnement que j'aime faire ! 

La tomate provençale  : 

1 personne 0 pp ou 0 sp

Ingrédients : 

1 tomate

ail 1 gousse hachée menue

herbes de provence 

sel, poivre

Préparation : 

Couper la tête de la tomate (comme pour faire une tomate farcie)

Hacher l'ail (ou ail en poudre)

Mettre l'ail, le sel, le poivre et les herbes de provence sur la tomate.

Passer le tout environ 1min30 - 2 minutes au micro onde. Ou faite la cuire dans votre four en même temsp que votre roti ou à la vapeur.

 Perso, pour le manger je racle l'assaisonnement car j'aime le goût que ça procure au plat mais je n'aime pas en manger les morceaux, sinon j'en mange toute la journée! lol!

Cela accompagne très bien un bifsteack, ou un rôti. 

Bonne dégustation.

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Vi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 313
Pages
Publicité