750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vi
5 juin 2016

Une Ballade en nature

Une Bonne ballade avec mes toutous, au calme de la nature. Mari au travail et enfants n'ayant pas envie de bouger! Qu'à cela ne tienne , mes toutous sont toujours partant surtout quand il fait beau! Bon ils ont eu besoin d'une bonne douche au retour mais ça fait du bien! Et pour moi, 11000 pas affichés sur mon fit bit! Soit plein d'activ points emmagasinés pour 70 minutes de marche! Il faut que je m'entraine, je suis un peu rouillé. Et l'été arrive et je veux pouvoir faire un peu de rando!

Au retour une banane, et un bounty glacé, un café soit 4 sp.

IMG_20160605_143256

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Vi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 313
Pages
Publicité