750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vi
14 avril 2018

Sauce salade au yaourt pour 0 SP

Je n'invente rien ou presque, je vous livre les recettes que je teste et que j'apprécie. Cela me servira aussi à me souvenir des recettes que j'ai aimé.

Ici c'est le cahier de cuisine, mais l'encre ne s'effacera pas! 

Une sauce pour la salade à 0 SP liberté, je dis que ça se prend.

Ingrédients :

* 1 yaourt à 0% ou classique

* 1/2 cc de moutarde

* 2 càs de vinaigre (de base c'est du vinaigre balsamique mais comme je n'aime pas ça, j'ai mis du vinaigre d'alcool coloré)

* sel, poivre

* 1 cc de sauce soja salée

* ciboulette

* 1 gousse d'ail écrasée (facultatif)

Préparation : 

mélanger le tout ! Il n'y a pas plus simple !

 

Voici une assiette à 0 SP : salade, carottes rapées, betterave rapée, chou rouge, oeuf, saumon et crevettes. Je me suis régalée!

1523639521619

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Vi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 313
Pages
Publicité