750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Vi
14 avril 2018

Quiche sans pâte au saumon et poireaux

Vous n'aurez pas de photo de suite. Car je n'ai pas pensé à en faire.

6 SP si vous faites 4 parts ou 4 SP pour 6 parts.

Ingrédients : 

* 1 grosse échalotte hachée 0 sp

* 3 blancs de poireaux 0 sp

* 3 oeufs entier 0 sp

- 1/2 sachet de levure 0 sp

* 1 pot de petit suisse 1 sp

* 400 ml lait écrémé 5 sp

* 80 g de farine 8 sp

* curcuma (je pense qu'au curry ce ne doit pas être mauvais non plus, faudra que j'essaye) 0 sp

* 60 g de gruyère rapé 9 sp

* saumon fumé 4 tranches minimum (je pense que 6 ce serait mieux) 0 sp

* sel, poivre

 

Préparation

* Préchauffer le four à 180°

* Faire étder les poireaux et l'échalotte dans un fond d'eau

* Fouetter les oeufs, ajouter la farine, la levure, puis le peit suisse, diluer avec le lait. 

* Saler, poivrer et épicer

* Ajouter les poireaux cuits, le gruyère et le saumon

* Bien mélanger

* Verser dans un moule (je l'avais versé dans un moule à gâteau et non dans un à tarte)

* Enfourner pour 35 minutes à 180 ° jusqu'à ce que le dessus soit doré. 

 

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Vi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 306
Pages
Publicité